*|-Mons-Airsoft-Company-|* Index du Forum
*|-Mons-Airsoft-Company-|*
Team M.A.C

*|-Mons-Airsoft-Company-|* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chargeur AUG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|-Mons-Airsoft-Company-|* Index du Forum -> Parlons de tout... et de rien -> Le coin des ingénieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Hawk
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Chargeur AUG Répondre en citant

Voilà j'ai une petite question, n'ayant qu'un seul chargeur pour ma AUG , ce qui n'est pas suffisant.. J'ai trouver des chargeurs AUG Hi-cap mais de la marque ASG, vous pensez que ce serait compatible avec ma marui? Parce que niveau prix y a quand même 28 euro de différence ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Nino
Admin Leader

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Chargeur AUG Répondre en citant

Normalement oui c'est compatible.. Y en même sur taiwangun

Black Hawk
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Chargeur AUG Répondre en citant

Oui mais c'est des chargeurs à 80 coup.. ici j'en ai trouver à 330 coups pour 12 euro à lille. Le mécanisme est surement moins bon qu'un chargeur marui mais bon..

Black Hawk
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chargeur AUG Répondre en citant

Et asg ça va comme marque? parce que j'ai vu aussi des jing-jong mais bof comme marque..

Major Nino
Admin Leader

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Chargeur AUG Répondre en citant

asg c'est bon, façon y a pas de chargeur metal pour aug donc ils sont tous identique ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Chargeur AUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|-Mons-Airsoft-Company-|* Index du Forum -> Parlons de tout... et de rien -> Le coin des ingénieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'